Ouvrons les yeux sur l'élevage, la pêche et les abattoirs
→ menu : parcourir le site ←

Campagne Monoprix : participez !

Partager / Diffuser cette page

Plus de partage
 

Monoprix, les cages ça suffit !

L214 mène une campagne pour que l'enseigne Monoprix cesse de vendre des œufs issus d'élevage en batterie. Mobilisons nos forces pour atteindre cet objectif.

Individuellement

Seul, vous pouvez grandement contribuer au succès de cette campagne :

  • Signer notre pétition en ligne sur mesopinions et inciter vos amis, votre famille à signer.
  • Signer la pétition en ligne sur change.org et inciter vos amis, votre famille à signer.
  • Référencer notre page Monoprix : Vous pouvez nous aider à référencer notre page Monoprix en participant à la cyber action Monoprix
  • Intéragir sur le Facebook de Monoprix : Si vous avez un profil Facebook, vous pouvez devenir fan de la page Monoprix et interagir dans les commentaires. C'est par ici : facebook.com/Monoprix.
  • Contacter Monoprix : Vous pouvez dire à Monoprix ce que vous pensez de leur décision de continuer à vendre des œufs de batterie via le formulaire du site Internet de l'enseigne. C'est par ici : monoprix.fr/Contact.html. Vous pouvez également contacter directement le service clientèle : 0 800 08 4000. C'est un numéro vert (gratuit).
  • Écrire à Monoprix : Vous pouvez écrire à Monoprix en vous inspirant de modèles de lettres. Voici l'adresse du groupe : Service Consommateur Monoprix, 14-16 rue Marc Bloch, 92 116 Clichy Cedex.
  • Déposer des cartes signées : Si vous pouvez vous rendre directement dans un Monoprix, vous pouvez déposer une lettre ou une carte postale que vous pouvez commander via la boutique de L214. Pour trouver un magasin Monoprix, rendez-vous sur le site de l'enseigne et renseignez votre code postal (en haut à droite du site).
  • faire signer des cartes postales auprès de votre entourage et les déposer ou les envoyer à Monoprix (adresse ci-dessus).

Collectivement

À plusieurs, il est possible d'aller plus loin en assurant une présence régulière devant un magasin Monoprix.
Dans notre page Campagne Monoprix : actions collectives vous apprendrez comment réaliser une action Monoprix. Simple rapide et efficace !

Si vous désirez trouver d'autres personnes pour vous rejoindre dans votre action, jetez un œil à la carte des associations locales, il y en a peut-être une près de chez vous !

Retour médias

Cela fait toujours plaisir de voir que le travail effectué porte ses fruits et de constater que nos actions ont un réel impact médiatique. Nous vous invitons donc à visiter notre page Monoprix : revue de presse.

→ Retour à la page Monoprix : les œufs de batterie ça suffit !

Pictogramme : lettre protection animale Nous suivre
Recevez notre lettre d'info