Ouvrons les yeux sur l'élevage, la pêche et les abattoirs
→ menu : parcourir le site ←

Campagne Monoprix - actions collectives

Partager / Diffuser cette page

Plus de partage
 

Monoprix, mettons la pression !

L214 mène une campagne pour que l'enseigne Monoprix cesse de vendre des œufs issus d'élevage en batterie. Mobilisons nos forces pour atteindre cet objectif.

Seul, il est déjà possible de contribuer au succès de cette campagne. Nous avons listé quelques idées.

Collectivement, il est possible d'aller plus loin en assurant une présence régulière devant un magasin Monoprix. Pour connaître les adresses des magasins Monoprix, rendez-vous sur le site de l'enseigne et renseignez votre code postal.
Il s'agit de se poster non loin de l'entrée d'un magasin et d'expliquer aux clients que Monoprix refuse de tenir compte du bien-être animal en commercialisant, en toute connaissance de cause, des œufs de batterie dans ses magasins.
Préférez un créneau de grande fréquentation. Il est important d'être présent aussi souvent que possible devant le magasin. À plusieurs personnes, il est possible d'organiser un planning pour assurer au moins une présence de 2 heures par semaine.

À votre disposition :

Nous pouvons également vous fournir de grands panneaux avec une photo d'élevage de poules pondeuses en batterie pour améliorer votre visibilité ainsi que des t-shirts 'tous sensibles'.
Il suffit de nous écrire via la page de contact.

Le réseau au travail : les actions en cours

Revue de presse

Retour à la page Des œufs de batterie chez Monoprix ! Ça suffit !

Pictogramme : lettre protection animale Nous suivre
Recevez notre lettre d'info