Ouvrons les yeux sur l'élevage, la pêche et les abattoirs
→ menu : parcourir le site ←

Campagne "lapins" : passez à l'action !

Partager / Diffuser cette page

Plus de partage
 

Voici des suggestions d'actions à faire pour contribuer à sensibiliser un maximum de personnes au sort peu enviable des lapins de chair.

Devenez relais de cette campagne

Dès maintenant vous pouvez nous aider en participant aux stands et actions des associations locales. Selon vos motivations et vos disponibilités, nous pourrons vous proposer un certain nombre d'actions à mettre en place pour appuyer cette campagne (diffusion des cartes postales, tracts et pétition, organisation de tables d'information, contact avec les médias, etc.).
Si vous êtes intéressés, contactez nous directement en précisant votre zone d'action. Vous pouvez consulter le kit d'information pour les lapins et la liste des collectifs ou associations déjà associées.

Il est primordial que l'information circule le plus largement possible.

Suggestions d'action

Voici des suggestions d'actions à faire pour contribuer à sensibiliser un maximum de personnes au sort peu enviable des lapins de chair :

Notre engagement collectif est indispensable pour faire reculer la souffrance des animaux dits "de ferme" !

Le tour !

Société Protectrice des Animaux

Début juillet 2008, nous avons commencé un tour de France en partenariat avec la SPA. Chaque étape s'est fait en 2 temps :

  • un stand d'information en centre ville où sont diffusées des images récentes de la production française,
  • une intervention en supermarché où des militants costumés se rendent directement au rayon de la viande de lapin pour interpeller la direction des grandes enseignes.
  • Les villes visitées : Lille, Amiens, Paris, Rennes, Angers, Tours, Orléans

Pictogramme : lettre protection animale Nous suivre
Recevez notre lettre d'info