Vous pouvez consulter cette lettre d'info sur http://www.l214.com/lettres-infos/20100414-lettre-info.html
Association L214

Nouvelle infiltration de L214
dans des élevages professionnels de lapins

Elevage lapins France 2009
L214 révèle aujourd'hui une nouvelle enquête menée dans plusieurs élevages intensifs de lapins en France. Les images proviennent d'élevages qui fournissent la plus grande marque française de viande de lapin.
Dans ces élevages, les lapines donnent naissance à leurs petits dans des cages alignées en batterie. Les images montrent des lapereaux rampant sur le grillage, des lapereaux agonisants ou morts écrasés par leur mère : des élevages 100% cage qui condamnent les animaux à une souffrance certaine, leur vie durant.

En Allemagne, Rewe, la deuxième chaîne de supermarchés, vient d'annoncer qu'elle cessait de vendre de la viande de lapins issus d'élevages en cages.
En France, demandons aussi aux grandes surfaces de renoncer à la viande de lapins issus de tels élevages. Vous pouvez commander, diffuser et envoyer la carte portale éditée à cette fin.
Commander la carte postale "lapin"

Vous pouvez aussi aider à la diffusion de la vidéo sur les blogs et sites Internet. Des codes à copier-coller sont proposés par Youtube (cliquer sur "partager" puis "intégrer") et Vimeo (cliquer sur "embed" qui apparaît sur l'image).

Enquêter sur le terrain demande un fort investissement et une grosse prise de risque. Si vous trouvez que ce travail est important, pensez à soutenir L214. Merci.

Ensemble pour les animaux !

Soutenir L214

Pour soutenir les actions de L214, j'adhère ou je fais un don.
Pour un soutien régulier, j'opte pour le prélèvement automatique.

L'équipe de L214
contact@L214.com

L214 est maintenant sur Twitter. Suivez-nous !
L214.com - stopgavage.com - blog - facebook - skyblog - myspace

Me désinscrire de la liste de diffusion de L214