Vous pouvez consulter cette lettre d'info sur http://www.l214.com/lettres-infos/20100316-lettre-info-Novotel.html
Association L214

Novotel renonce aux oeufs
de poules pondeuses élevées en cage !

Nous avons l'immense joie de vous annoncer que Novotel a accédé à notre demande en renonçant aux œufs de poules issus d'élevage en batterie.
78 tonnes d'œufs brouillés sont consommés chaque année aux petits déjeuners servis dans les 125 Novotel de France. A compter de cette semaine, les œufs "plein air" viennent remplacer les œufs de batterie dans tous les hôtels de la chaîne.
C'est une première et un signal fort en cette période de transition où les éleveurs doivent investir pour mettre aux normes leurs cages avant 2012.

Tour de France NovotelNous pouvons saluer Novotel d'avoir pris une telle décision. Nous espérons qu'un cercle vertueux va s'enclencher et que d'autres groupes vont suivre.

Nous remercions tous les sympathisants, associations et collectifs locaux qui ont participé à cette campagne en nous rejoignant sur le tour de France de l'automne dernier ou encore en diffusant et envoyant les cartes postales que nous avions éditées à cette occasion.

« Il y a une prise en compte qui a été faite par la marque, effectivement une délégation de l'association a rencontré nos dirigeants qui aujourd'hui prennent en compte leurs remarques pour faire évoluer le produit et le changer. »

Directeur du Novotel de Tours,
TV Tours,
journal du 24 septembre 2009.
« Votre démarche a été écoutée » a confié hier le directeur du Novotel de Metz. »

"Non aux œufs de batterie",
Le Républicain Lorrain,
5 septembre 2009.
 Soutenir L214

Pour soutenir les actions de L214, j'adhère ou je fais un don.
Pour un soutien régulier, j'opte pour le prélèvement automatique.

L'équipe de L214
contact@L214.com

L214 est sur Twitter. Suivez-nous !
L214.com - stopgavage.com - blog - facebook - skyblog - myspace

Me désinscrire de la liste de diffusion de L214