Vous pouvez consulter cette lettre d'info sur  http://www.l214.com/lettres-infos/20090821-lettre-info.html
Association L214

Tournée Novotel 2009

L214, aidée par des sympathisants, organise une tournée dans 21 villes pour demander à Novotel de bannir les oeufs de batterie de ses petits-déjeuners.


Les œufs proposés par Novotel sont issus de poules élevées en cages de batterie. Pour encourager la chaîne d'hôtels à bannir ces œufs, L214, aidée par des sympathisants de toute la France, collecte des signatures sur des cartes postales en forme d'œuf.
Une tournée est organisée en septembre 2009 pour une remise officielle de ces cartes aux gérants de différents hôtels du groupe. 21 étapes sont programmées à ce jour : Metz, Strasbourg, Mulhouse, Lausanne, Genève, Clermont-Ferrand, Lyon, Nice, Marseille, Montpellier, Toulouse, Biarritz, Bordeaux, La Rochelle, Poitiers, Tours, Rennes, Amiens, Lille, Paris, Nancy.

Pour en savoir plus, voir l'appel de lancement de la campagne : « Non aux œufs de batterie chez Novotel ! » ou voir la vidéo de lancement de la campagne.



Comment participer?
   



Pour participer à cette action, individuellement ou en tant qu'association, contactez-nous.


Ensemble, encourageons Novotel à renoncer à ces œufs ! 

L'équipe de L214
contact@L214.com

L214 est maintenant sur Twitter. Suivez-nous !
www.L214.com - stopgavage.com - blog - facebook - skyblog - myspace

Si vous souhaitez vous désinscrire de la lettre d'information L214/Stop Gavage, signalez-le simplement à contact@L214.com