Marche pour la Fermeture des Abattoirs 2022 (9ème édition Toulouse)


Toulouse  Samedi 7 mai
11h à 13h30
Action L214 Manifestation/happening
Départ de la marche au Jardin Raymond IV
31000 Toulouse Occitanie
Nous revendiquons l'abolition de l'esclavage des animaux, l'abolition des pratiques qui leur causent les plus grands torts : l'élevage, la pêche et l'abattage.

Chaque année dans le monde, ce sont ainsi 60 milliards d'animaux terrestres et plus de 1000 milliards d'animaux aquatiques qui sont tués sans nécessité, soit 164 millions d'animaux terrestres et plus de 2,74 milliards d'animaux aquatiques tués chaque jour.

Le samedi 7 mai 2022 à Toulouse, participez à la Marche pour la Fermeture des Abattoirs !
RDV à 10h30 Jardin au Raymond VI (celui qui est près du musée des abattoirs).
Fin de la marche vers 13h30 aux allées François Verdier.

Cette marche est ouverte à tout individu-e, association et parti politique partageant nos valeurs animalistes. Chacun-e pourra prendre ses propres support de communication s'il/elle le souhaite. Nous en fournirons également.

Des prises de paroles sont également proposées ; pour les organiser, merci de nous solliciter soit en commentaire de cet évènement, soit sur [email protected]

En terme de dress code pour les participant-e-s, nous recommandons de porter un T-shirt rouge d'une précédente édition de la Marche pour la Fermeture des Abattoirs (nous en mettrons également en vente sur place), et un bas sombre.
Merci.
Facebook Twitter

Partager / Diffuser cette page

Plus de partage
 
Pictogramme : lettre protection animale Nous suivre
Recevez notre lettre d'info