Notre site Recevoir notre lettre Lettres précédentes
Lettre d'info L214

L214 recrute côté com' !

2 postes à pourvoir

Travailler au sein d'une équipe portée par l'espoir d'un monde meilleur pour les animaux vous motive ? Le pôle chargé de la communication de l'association cherche du renfort pour porter la voix des animaux toujours plus fort !

  • Vous parlez couramment le langage hashtag et vos phrases sont réglées sur 280 caractères ? Alors ce poste sera peut-être fait pour vous : community manager en CDD d'un an.
  • Vous auriez été capable d'écrire cette lettre d'information en un rien de temps, et même avec davantage d'humour et de punch ? Alors vous vous retrouverez peut-être dans ce poste : chargé·e de communication en CDD d'un an.

Et pour rappel, nous sommes toujours à la recherche de perles rares côté web : un·e admin IT ou un·e coordinateur·rice DEV !

Et si c'était une personne de votre entourage ? N'hésitez pas à lui parler de cette opportunité ou à partager ces offres plus largement autour de vous !


À bientôt,

L'équipe de L214


Breaking news : les bonnes nouvelles s'enchaînent puisque Leclerc s'est engagé contre les pires pratiques de l'élevage intensif des poulets ! 🎉 Cela fait suite à l'engagement de Lidl survenu la semaine dernière après une campagne d'ampleur en ligne et sur le terrain. Nos campagnes agroalimentaires contre les pires pratiques d'élevage et d'abattage continuent désormais en direction des acteurs de la restauration, notamment Domino's Pizza. À suivre...

Soutenir L214