Agenda des prochains évènements pour les animaux en Normandie

Filtrer les actions par région

3 évènements pour les animaux

⚠ L214 relaie ces rendez-vous mais ne les organise pas tous. Pour plus d'informations sur les événements, merci de contacter l'organisateur indiqué.


Élevage Stand
Rouen
Du mercredi 18, 16h au dimanche 22 septembre 20h

Table d'infos L214 au Chapiteau des Possibles - Friche Lucien

▶ en savoir plus
Place Carnot
76000 Rouen Normandie
L214 Ethique et Animaux participera au village associatif organisé par Alternatiba-Rouen à La Friche Lucien du 18 au 22 septembre !

Venez vous renseigner sur le sort réservé aux animaux d'élevage, l'antispécisme, les conséquences de la consommation de produits animaux pour la planète ou encore sur les bienfaits de l'alimentation végétale.

En plus de notre table d'infos, nous proposerons aussi quelques dégustations et un coin coloriage de masques pour les enfants !
Élevage Manifestation
Caen
Samedi 28 septembre, 14h17h30

Pour en finir avec l’élevage intensif

▶ en savoir plus
Place Bouchard
14000 Caen Normandie
(Tél : 0688298144)
88% des Français sont contre l’élevage intensif. Pourtant, 80% des animaux élevés pour notre consommation sont enfermés en bâtiments, parfois en cage, et ne verront la lumière du jour qu’à leur sortie vers l’abattoir.
À la rentrée, L214 lance une campagne pour y mettre un terme.
→ Venez ajouter votre voix à toutes celles qui s’engagent contre ce type d’élevage. Les bénévoles L214 de Caen vous attendent lors de leur action pour un monde plus juste pour tous les animaux: l’occasion de découvrir et de signer l’appel contre l’élevage intensif des animaux.
Végétarisme VegOresto
Rouen
Mercredi 16 octobre, 19h23h

Repas VegOresto

▶ en savoir plus
18 rue des fossés Louis VIII
76000 Rouen Normandie
Repas vegan proposé par le restaurant Le QG des Avenjoueurs, sur le thème des jeux, au prix de 15€, uniquement sur réservation via le formulaire.

Partager / Diffuser cette page

Plus de partage
 
Pictogramme : lettre protection animale Nous suivre
Recevez notre lettre d'info