Faire un don

L214

éthique & animaux

Espace presse
Faire un don

ENFERMÉS À VIE pour SUBWAY

Subway promet un sandwich « préparé sous vos yeux ». Sous vos yeux, vraiment ? L214 vous révèle la (vraie) recette des sandwichs au poulet Subway. 

Dans les élevages fournissant l’enseigne, les oiseaux sont enfermés à vie dans des bâtiments, sans aucun accès à l’extérieur.

 Subway demeure indifférent aux attentes des consommateurs et ne s’est toujours pas engagé à mettre un terme à l’enfermement à vie des poulets.

Aucun animal ne devrait subir ce calvaire ! Pour que cela cesse, signez notre pétition.

 

Enfermés à vie

Sans accès à l’extérieur, au grand air… les poulets ne sortiront du bâtiment que pour partir à l’abattoir.

Demandons à Subway de s’engager CONTRE L'ENFERMEMENT DES POULETS

Subway n’a à ce jour aucun engagement contre l’enfermement à vie des poulets. Envoyez un message à Subway pour lui demander un engagement sur une part minimale de plein air dans ses approvisionnements !

0 %
des Français sont contre les l'enfermement à vie de poulets en bâtiment 1

D'autres enseignes se sont engagées
contre cette cruauté :

Actualités

11.08.2021

Subway s’engage à respecter les critères du European Chicken Commitment pour sa viande de poulets, mais refuse encore d’inclure une part de plein air dans ses approvisionnements pour la France.
Lire notre communiqué de presse

26.02.2021

L214 lance en France une nouvelle campagne d’ampleur à destination de Subway. Une vidéo parodique est diffusée sur internet et une action a lieu devant le siège de l’entreprise à Paris.
Lire notre communiqué de presse

26.09.2020

L214 rejoint la campagne européenne à destination de Subway.
En effet, depuis plusieurs mois, partout en Europe, des associations de protection animale regroupées au sein de la coalition internationale Open Wing Alliance demandent à Subway de s’engager contre les pires pratiques d’élevage et d’abattage des poulets. 
Lire notre communiqué de presse

L214 souhaite que notre société reconnaisse que les animaux ne sont pas des biens à notre disposition et que leurs intérêts méritent notre considération.