Veggie Pride


Paris  Samedi 10 mai 2014
14h à 17h30
Alimentation végétale Manifestation/happening
Eglise St Eustache, Châtelet les Halles
75001 Paris Ile-de-France

Définition internationale de la Veggie Pride

1. La manifestation doit être centrée sur le refus de manger les animaux par souci pour les animaux. Les autres motivations pour être végétarien — environnement, santé, tiers monde… — doivent être absents ou occuper une place clairement secondaire.

2. Il s'agit d'une manifestation d'individus, qui viennent manifester à titre personnel. Les associations et autres groupes peuvent participer mais de façon secondaire, par exemple, aux activités organisées parallèlement à la manifestation.

3. Ces individus manifestent le fait qu'ils ne mangent pas les animaux par souci pour les animaux; et manifestent qu'ils considèrent que ce geste est quelque chose de bien.

4. La participation à la manifestation est ouverte à toute personne qui ne mange pas les animaux pour les animaux (qu'elle ait ou non aussi d'autres motifs).

5. La manifestation demande que l'on accepte le débat, au sein de la société, sur la question de la consommation de la viande relativement à la violence qu'elle implique contre les animaux.

6. La manifestation est non violente et est, dans la mesure du possible, légale.

Organisé par Veggie Pride
Facebook Twitter

Partager / Diffuser cette page

Plus de partage
 
Pictogramme : lettre protection animale Nous suivre
Recevez notre lettre d'info